Pour ragréer un sol de garage PAREXLANKO vous accompagne et vous apporte la solution.
Préparation
Mise en œuvre
Finition
Introduction
Découvrez comment faire un ragréage sur un sol de garage étape par étape avec PAREXLANKO. Vous trouverez aussi tous les produits nécessaires à sa réalisation.
Étapes à respecter
Le ragréage permet de préparer une surface avant l'application d'un revêtement mais il peut aussi rester nu et être protéger comme dans le cas d'un sol de garage. Les surfaces de béton brut présentent souvent des irrégularités de surface qu'il convient de reprendre. Dans le cas d'un sol de garage, une planimétrie régulière et un aspect lisse sont nécessaires surtout lorsque l'on souhaite appliquer une protection de surface de type peinture. L'emploi d'un mortier permettant de ragréer sur de fortes épaisseurs jusqu'à 20 mm est recommandé.
Le mortier autonivelant 143 LANKOSOL convient parfaitement à la réalisation d'un sol de garage privatif. C'est un ragréage forte épaisseur classé P3 qui est applicable de 3 à 40 mm d'épaisseur et jusqu'à 50 mm avec ajout de sable. Il peut rester nu ou être peint.
La quantité de surface qu'un sac de 25 kg de ragréage peut couvrir dépend du type de nombreux facteurs. Pour avoir une estimation plus précise de la quantité nécessaire, vous pouvez vous référez à la fiche technique juste ici.
Vous avez des questions sur un projet de ragréage ? Vous avez besoin d’aide sur l'application des solutions PAREXLANKO ? Nos conseillers experts sont là pour vous aider. Remplissez notre formulaire et contactez-nous.
Et retrouvez tous nos produits pour la maçonnerie, le génie civil et les travaux publics juste ici.
Téléchargez et imprimez votre page solution !